Forum de la Guilde Toogenkyo Habatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Toogenkyo Habatsu

Guilde Toogenkyo Habatsu
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les promotions

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyarlthotep
桃源郷派閥の神
Nyarlthotep


Nombre de messages : 346
Localisation : Edinburgh
Date d'inscription : 13/07/2006

Les promotions Empty
MessageSujet: Les promotions   Les promotions EmptyJeu 16 Nov 2006 - 4:51

bon il s'agit ici de définir quelques petites régles quand aux conditions pour devenir officier dans la guilde.

Alors déja on le devient pas comme ça, parce que un pote a envie de vous nommer officier!

Le mona veille ( et moi aussi) et vous serez automatiquement rétrogradé dans la soirée, le jour suivant, le surlendemain...

n'y voyer là pas une façon de garder un pouvoir... on en a pas, c'est évident pour qui rélféchit 2 secondes d'affilé.

C'est juste pour équilibrer les roles, mais les places d'officiers sont ouvertes à tous,moyennant simplement certains services pour faires avancer la guilde.

Alors les différents cas sont les suivants:

- Grosses participation à la vie de la guilde. gestion d'un forum ( Euh oui Von pepulu je pense à toi!), du chan irc etc...

- l'homme PVP, j'entend par la celui qui ramera la gloire à la guilde sous forme d'un nombre incalculable( j'exagère) de points de factions.

- Bon sinon si vous aidez les autres membres tres souvent dans les coops, filer de la tune, des armes vertes vous avez aussi vos chances! lol

- le dernier cas, le plus simple (je pense), est de devenir recruteur.
Vous devez recruter au moins 2 membres afin de devenir officier(soit disant recruteur). Cela équilibrera membres/officiers.


Bon pour être promu faites en la demande à un officier qui le transmettra au autres et au chef (dit le mona!).

Sinon postez une demande dans [le topic dédié]
Edit de rAd1cAl_EdwArd: rajouté le lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Toogenkyo Habatsu :: Guild Wars :: Reglement-
Sauter vers: